Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau jeux tres cool !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau jeux tres cool !!!! Empty
MessageSujet: nouveau jeux tres cool !!!!   nouveau jeux tres cool !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:48

j'ai découvert un nouveau jeu très cool un peu ressemblant a travian c'est Castle of heroes nous pourrons aussi créer la guilde vanity pour developper notre guilde dans se jeu très cool pourrait vous le tester et me donner des nouvel me dire un peu si vous aimez ou pas.


Merci d'avance,


Choppanakama, Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau jeux tres cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux tres cool !!!!   nouveau jeux tres cool !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:01

euh... du retard vous devrai prendre la race humaine sinon si quelqu'un prend par exemple orque il ne pourrait pas rentrer dans la guilde si le chef de guilde est un humains moi je suis un humain
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

nouveau jeux tres cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux tres cool !!!!   nouveau jeux tres cool !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:10

Je vais voir ça mais moi je n'implante plus VANITY sur d'autres jeux mais si tu veux le faire regarder dans Implanter Vanity dans un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Invité
Invité




nouveau jeux tres cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux tres cool !!!!   nouveau jeux tres cool !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:07

okéé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeux tres cool !!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeux tres cool !!!!   nouveau jeux tres cool !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeux tres cool !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon frère n'est pas très original!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux-
Sauter vers: