Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur Dragonica ! :D

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous que Dragonica rejoin la Peuplade ?
Oui ! Car ils faut Grandir la Peuplade !
Sur Dragonica ! :D Vote_lcap55%Sur Dragonica ! :D Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui ! Absolument ! ( D'accord avec tous )
Sur Dragonica ! :D Vote_lcap9%Sur Dragonica ! :D Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moyen... ( Vote Blanc )
Sur Dragonica ! :D Vote_lcap9%Sur Dragonica ! :D Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non !!! C'est Tros Null !
Sur Dragonica ! :D Vote_lcap0%Sur Dragonica ! :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !! Je pense qu'il vaut mieux pas qu'on l'implante ...
Sur Dragonica ! :D Vote_lcap27%Sur Dragonica ! :D Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux
Alycia Sanguine


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:54

Dragonica c'est quoi !?

Dragonica est un MMORPG en 3D en Side-Scrolling ( En voit que sont personnage de profil )

Sur Dragonica ! :D Dragon10

Mes Engagement :
Je m'engage à bien faire marché la Guilde, a la faire marché de bon pied ! Je respecterais, je motiverais mes Membres dans la Guilde !
Les faire venir dans le Forum, et sur TeamSpeak !
Je ne ferait pas comme PsychoCid a propos de Dofus ! Promis !
Le Staff :
Loyga ( Moi ) : Maitresse de la Guilde
Louypchayn ( mon frére ) : Coffre .

Il y a plus de Recruteur a cause d'avoir Dissous la guilde, pour nommé la guilde " Vanity "


Comment nous rejoindre ?
1 - Tous d'abord Inscrivez vous sur Gpotato .
2 - Installé Dragonica .
3 - Connecté vous sur le Serveur " Vegas "
4 - Choisissez n'importe quel Canal .

Les Bonus dans les Guilde :

- Des Compétence Inédit UNIQUEMENT en Guilde !
- Après chaque Up Guilde, 1 sort est Débloquer !

Les Malus dans les Guilde :
- Que 2 Membre peuvent être nommé que dans un 1 autre grade que Maitre de Guilde ou Membre...
- On ne sais pas depuis combien de temps les personnes ce sont Déconnecté .



Dernière édition par Louvenuit le Sam 12 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:08

Salut,

Je suis d'accord, mais le problème reste le nom, si tu peux encore changer le nom, essaye de mettre quelque chose qui se rapproche de Vanity. Je t'invite à en parler sur Teamspeack 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Shadows45
Noble ami des Vaniteux
Noble ami des Vaniteux
Shadows45


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2010

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:33

Appartement je suis le seul à dire non, autant me justifier pour rallier des voix à ma cause! Je suis vraiment septiques sur cette implantation. Je rappel aussi qu'avant Dragonica, tu avais proposer d'autres jeux ( S4League...).
Malgré une bonne présentation, je pense que se projet est mener trop vite alors pour le moment je contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:14

Pour ma part je serais contre juste pour une raison stupid : Le nom !
On est une peuplade dont le nom est Vanity ! il faut le respecter sinon ou va ton..
Notre principe est de faire connaitre Vanity par sont nom et pas par des nom qui non aucun rapport !
Donc pour résumer je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:26

Mais enfaite vous donnez votre accord pourquoi ? apparemment, la guilde "Delath" est déjà crée, donc bon en
clair en suivant bien se qu'elle marque, elle demande juste a "lié"
cette guilde sous la peuplade et a attendre de savoir si ces oui ou non
pour dire comment rejoindre cette guilde sur le jeu.
En plus du fait qu'elle demande juste la confirmation de Clorgen.

Louvenuit a écrit:

Comment nous rejoindre ?
Je mettrai la Réponse après la Confirmation de Clorgen .
Hélas, le nom Vanity est déjà Crée... Donc je l'ai nommé " Delath " !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux
Alycia Sanguine


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:34

Shadow Sur Dragonica ! :D Icon_arrow C'est pas moi qui a voulut l'implantez S4 League, etc cetait Vlaaz .

Irondelle Sur Dragonica ! :D Icon_arrow Ce probléme est réglé... la Guilde ce nomme " Vanity " . l'Ancien chef de Guilde qui avait nommé sa guilde " Vanity " la dissous donc je peux maintenant nommé la Guilde Vanity .

Isaën Sur Dragonica ! :D Icon_arrow Tu te trompe complétement.... De plus le nom Delath est le nom de mon Jeu sur RPG Maker XP .


Dans quelque minute je met comment nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Shadows45
Noble ami des Vaniteux
Noble ami des Vaniteux
Shadows45


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2010

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:00

Je pense tout de même qu'avant rallier définitivement Dragonica à Vanity, on devrait attendre une sorte de 1er rapport ( Que tu fera Louve :p ), pour voir comment la guilde de ce jeu évolue. Après si sa fonctionne bien, créer des parties sur le Ts et le forum exclusivement à Dragonica.
Mais pas avant comme les parties Dofus, S4League, avait été créer sans que Vanity soit implanter.
Je ne m'opposerais plus à l'implantation si on pouvait remplir ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:11

Bah t'apprendra a écrire ou a t'exprimer alors, avant de parler et d'écrire sur le forum. Et pas la peine de me dire que je me suis tromper la citation que j'ai fait viens bien de ton poste et dit exactement se que t'a fait, a moins que tu sache même pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux
Alycia Sanguine


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:11

Shadow Sur Dragonica ! :D Icon_arrow Je comprend tous à fait, que pas mal d'autre membre on un peu abusé de votre confiance pour Crée une guilde qui va durée que 2Jours .

Isaën
Sur Dragonica ! :D Icon_arrow Si c'est pour être si Insultant et Vexant, arrête de polluer le Sujet .



Rapport de la Guilde Aujourd'hui :


Pour le moment a cause d'un soucis de Po la guilde ne seras pas toute de suite Crée elle seras crée d'ici vers 18h .
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:18

Très bien Louvenuit, une fois que tu as lancé la chose, comme le dit shadows45, Dragonika sera alors le nouveau jeu de la Peuplade...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Invité
Invité




Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:22

En même temps t'arrêterais de prendre les gens pour des cons, alors que c'est toi qui sais pas t'exprimer ces ton problème pas le mien, c'est pas pacque t'a l'accord de Clorgen et que t'a fait le sujet que je vais me la fermer. Apprend a respecter les gens avant de dire qu'il se sont tromper si tu fait une erreur c'est a toi de t'excuser pas au autre pour te l'avoir reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:28

Isaën, je pense que c'est inutile de s'emporter pour cela, il n'y a même pas eu d'attaque morale ni aucun manque de respect, juste de l'incompréhension, ce qui est souvent la cause de dispute...

On en reste là merci, ce sujet est réservé à la demande de l'implantation d'un jeu, seul moi, en tant que chef de Peuplade a le droit de décider avec l'aide du conseil. C'est pourquoi je prendrai la décision pour Dragonika une fois qu'il y aura des preuves d'engagements de la part de Louvenuit mais aussi de ceux qui vont la suivre.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi la soutenir, nous ne sommes pas là pour s'entredéchirer pour bâtir ensemble.

Peace and love together, war and hate for the others if you want but be cool guys in the Vanity !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Invité
Invité




Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:46

Isaen n'a pas tord et puis on fais partie du conseil ? ou bien il y en a un autre ?
Pour ma part louve-nuit a des chose a se reprocher sur la citation de isaen car elle a re-édité le post quelle a fais et donc isaen n'est pas en tord apres je pense qu'il va falloir quon parle clorgen pasque je pense qu'isaen et moi meme n'allons pas faire long feu encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux
Alycia Sanguine


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:30

Voici des Preuves que la guilde dans Dragonica avant bien :

Entre Guilde nous avons fait le " Donjon Event " le plus dur !!! :
PS : Kutsuu est un futur Membre de la Guilde, mais à cause d'une patience de 72h pour rejoindre une Autre guilde... Nous n'avons pas pus l'invité .

Sur Dragonica ! :D Acdeee10


Et la fenetre Guilde avec les membres Connecté, Nous sommes plus de 20 Membres !!! :

Sur Dragonica ! :D Captur10


Dernière édition par Louvenuit le Dim 13 Juin - 2:33, édité 1 fois (Raison : Rajout de quelque truc ;))
Revenir en haut Aller en bas
Barrajan
Maître du Forum (Modérateur)
Maître du Forum (Modérateur)
Barrajan


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2010

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:11

Moi personnellement, je pense que ce sujet doit être débattu lors de la réunion du conseil. Et j'insiste pour que cela soit fait dans le calme. On est pas une didacture on peut écouter les avis des uns et des autres si toutefois c'est fondé!

Ensemble, faisons avancer notre guilde Smile

Barrajan
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:28

Vu l'ampleur futile de la chose, je ne parle pas que du jeu, j'aimerai que lundi, nous en parlions avec Louvenuit et tenté aussi d'arrêter ces idioties entre Isaen , Irondelle et Louvenuit, en plus de ces sentiments exprimés par Irondelle:

Citation :
je pense qu'il va falloir quon parle clorgen pasque je pense qu'isaen
et moi meme n'allons pas faire long feu encore longtemps...

J'espère qu'un jour, je n'aurai plus à régler ce genre d'ânerie de maternelle.

Heureusement que j'ai un minimum de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Contenu sponsorisé





Sur Dragonica ! :D Empty
MessageSujet: Re: Sur Dragonica ! :D   Sur Dragonica ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Dragonica ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Implanter Vanity sur un autre jeu-
Sauter vers: