Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé d'un médiateur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yugow
Admin
Admin
Yugow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

Arrivé d'un médiateur ! Empty
MessageSujet: Arrivé d'un médiateur !   Arrivé d'un médiateur ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:31

Bonjour à tous et a toutes,

Je suis anciennement PsychoCid,pour ceux que ne me connaissent pas,je fus jadis l'un des maîtres de la peuplade a sa fondation,jouer actif de grand fantasia,suite a quelques problèmes de ma part,j'ai du arreter et quand je suis revenu,j'ai constater que c'étais pas mal le bordel.
Donc avec votre chef adoré,le sus-nommé Clorgen,on a décider de créer un médiateur qui sera la en cas de problèmes.

J'ai été élu a ce post,donc pour tout problème veuillez me contacter par le billet de ce topic,je vous donnerais une heure a vous et a l(la/les)'autre personne concerné selon la disponibilité de chacuns,pour essayer d'arranger tout cela.

Le médiateur,donc moi, est le dernier recours avant le tribunal.Je vous rapelle que le tribunal donne des sanction et le médiateur non,donc pourquoi pas arranger ça avant le bain de sang?

Je vous remercie
Joke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un médiateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Administration :: Conseil-
Sauter vers: