Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Re] Présentation de Vlaaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:18

Coucou les loulous !

Voila, ça fait bien longtemps que l'on ne m'a plus vu, mais non je ne me suis pas pendu par culpabilité de mes nombreuses "altercations" envers certains membres de Vanity, donc le fameux Tortue ninja !

Trêve de plaisanterie, me revoici ici !

Alors une petite (re)présentation s'impose pour les nouveaux :

Dans le vrai vie, je m'appelle Vincent (Vink/Vlaaz pour les intimes) j'ai 19 ans et j'habite sur la Côte-d'Azur Cool
Je suis actuellement une espèce de touriste en Bac Pro. Comptabilité, qui espère bien avoir son Bac. L'année prochaine, j'entame 2 ans de formation en "Animation 3D jeux vidéo" dans une école d'art appliqué (école privé qui coûte la peau du cul).

Pour ceux qui ne sont pas au courant (qui ne m'aurais pas croiser sur TeamSpeak ou IG encore) j'ai un "franc parlé" quasi-légendaire !
PsychoCid (Joke) pourra en témoigner (étant un très fidèle compère de mes nombreuses "altercations" lol) je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et je défend férocement mes opinions.
Si j'ai quelque chose à dire sur quelqu'un, ou en général, comptez sur moi pour que je le crie haut et fort !
Mais a part ça, je ne mord pas (sauf la fesse droite d'Hirony <3), je sais même (par moment) être gentil (Si si je vous assure, demandez à Joke ou Louvenuit, ou encore récemment Cloud, Ghøst ou Hirony (=D))

Voila pour le reste, on s'en fou, vu que je ne joue quasiment plus Vliiz/Vlooz sur Grand Fantasia, mais je joue encore Vlaaz sur S4 League, et Vlaaz sur Lost Saga (gare à vous, je suis un tueur sur Lost Saga !)

Voila, Q+ sur l'TS !

P.S : En dédicasse à Crusts, je fais souvent "des gamineries" sur TS ;D


Dernière édition par Vlaaz le psycho' le Mer 25 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugow
Admin
Admin
Yugow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: Re: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:01

Vlaaz mon pote sa fais trop plaisir de te revoir,et c'est vrai tortue ninja et cercle tiramisu nous manque hein,en tout cas sa annonce de nouvelles bonnes heures de jeu avec toi.Et tu sais que j'ai copyrighter le pseudo psycho *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: Re: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:12

Moi aussi ça me plait plaisir de te revoir, on va pouvoir encore délirer et descendre des gens sur TS =D
T'inquiète, on va encore rouster des américains à Lost Saga en 2 vs 8, et se faire déchirer par des nanas à S4 League lol
Et d'après ce que j'ai vu, cercle-tiramisu est GM de Vanity sur Allods, j'me tatte de lui rendre une visite mdr

VLAAZ EST DE RETOUR, les murs vont trembler !
Revenir en haut Aller en bas
Yugow
Admin
Admin
Yugow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: Re: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:33

Mais on le voit plus Mister cercle..."Non mais part."*Disconected*...*Explosions de rire*...C'était épique x)
Revenir en haut Aller en bas
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: Re: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:40

Mais grave !!
On avait une bonne Dream Team à l'époque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yugow
Admin
Admin
Yugow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: Re: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:56

J'avoue,c'est bête que notre petite noobinette se co plus souvent on TS
Revenir en haut Aller en bas
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: Re: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:56

J'avoue, mais bon j'ai pu tatter un peu les nouveaux, y'a de quoi refaire une petite Dream Team là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugow
Admin
Admin
Yugow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: Re: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:00

Ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re] Présentation de Vlaaz Empty
MessageSujet: Re: [Re] Présentation de Vlaaz   [Re] Présentation de Vlaaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re] Présentation de Vlaaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: