Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plainte et réclamation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Plainte et réclamation. Empty
MessageSujet: Plainte et réclamation.   Plainte et réclamation. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:34

Bonjour, bonsoir.

Voila, je suis revenu au sein de Vanity depuis peu, et j'ai donc appris le triste départ de notre cher Clo'.
Étant le grand leader charismatique de Vanity Peuplade, cela fait un grand vide au sein des dirigeants de cette peuplade.
J'ai appris que Cloud s'était "auto-proclamer" dirigeant de la peuplade, et je dois avouer que je ne suis pas d'accord, et je ne suis pas le seul.

Un leader se doit d'être ferme, présent et actif, autant sur les différents jeu, que sur le forum (devenu mort) et le TS. Il doit être sérieux quand il le faut, et ne pas avoir peur de dire ce qu'il faut au autres membres de la peuplade.
Il doit savoir prendre des décisions, qu'elles soit bonne ou mauvaise, en étant ouvert au proposition et aux critiques afin évoluer.

Pour moi, je ne pense pas que Cloud (le faire-valoir d'Hirony) ai toute ces qualités.
Je ne vais pas non plus citer tout les défauts que je peut lui trouver, on pourrais y passer 2 ans, mais du moins je sais qu'il ne possède pas les qualités essentiels pour être un bon Dirigeant.
Il se montre très souvent, totalement immature, et très rancunier quand il s'agit de certaine choses. Ses sentiments pour Hirony fausse ses décisions ainsi que son jugement sur les autres membres de la peuplade (jalousie, etc..).

Je ne suis pas ici pour le descendre (du moins pas plus qu'il ne le faut) mais plutôt VOUS faire réagir.
Je sais que vous aimez cette peuplade, et que vous souhaitez qu'elle retrouve sa splendeur d'antan, et pour cela, il faut revoir certains points, dont le fait de trouver un bon dirigeant.

Je souhaiterais donc qu'un Vote soit effectuer afin d'élire un dirigeant responsable, par la majorité, et non pas en "s'auto-proclamant" comme à pu le faire Cloud.

Bien sûr, comme "concurrent " à Cloud, je ne me propose pas seul, il s'agira d'un choix, non pas entre Cloud et moi, mais entre Cloud, et Joke/Moi.

Joke est une personne franche et honnête, qui peut se montrer très dur par moment, mais qui sait rester neutre et juste dans ses décisions.
Bien sûr je suis là pour "compenser" son côté rude, afin de l'aider à diriger la peuplade. "Deux tête valent mieux qu'une." comme dit le proverbe.
Je ne me lancerais pas des fleurs pendant 1h, je peut juste dire que je pense avoir les qualités nécessaire (avec Joke) pour diriger comme il se doit, Vanity Peuplade.

Nous fixerons une date de Vote prochainement, n'hésitez pas à poster vos réactions à la suite de ce post.

Merci d'avance de votre vote, et Have Fun dans Vanity Peuplade.

Vlaaz.
Revenir en haut Aller en bas
Yugow
Admin
Admin
Yugow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

Plainte et réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Plainte et réclamation.   Plainte et réclamation. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:49

Tout a fait d'accord sur l'auto-proclamation qui semblait être une décision un peu prise à la légère,d'autant plus que connaissant clorgen,jamais il n'aurait prit une décision aussi vite et sans se concerter avec la peuplade.

Sur le passage sur moi (Merci vlaaz je ne passerais plus jamais une porte du a l'ampleur de mes chevilles),je trouve ce passage assez juste,prenons le cas de asouna,le soir ou on délirait,il en a prit plein la mouille,j'était avec mes amis et j'aurait très bien pu l'achever,mais j'ai préférer le défendre et leurs dire de stopper cela pour éviter de poser plus de problèmes.

Sur ce,si les votes sont ouverts je propose ma candidature en partenariat avec mon amis et revenant Vlaaz,qui est une personne franche,réfléchie,honette et qui ne se genera pas pour expliquer le fond de sa pensée quand les choses tournent mal ou si il y a un problème.De plus étant les plus anciens membres de cette peuplade,nous savons comment elle tourne et ayant été moi même dirigeant de vanity à sa grande époque,quand elle commençait à s"emenciper,et ayant recruter louvenuit qui a grandement progresser durant mon absence au sein de la peuplade et qui a apporter beaucoup.

Cloud c'est pas contre toi mais il nous faut quelqu'un qui ait un peu plus de charisme et de présence d'esprit,tu sait que je t'aime fort et que je serais toujours la pour toi,mais nous comptons relancer vanity et lui rendre sa splendeur d'antan.

Cordialement
Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Maître du Forum (Modérateur)
Maître du Forum (Modérateur)
Cloud


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010

Plainte et réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Plainte et réclamation.   Plainte et réclamation. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:40

Salutation , moi j'ai une petite proposition a vous faire que j'avais déjà proposer a louve mais qui na pas répondu et vu que vous deux je vous fais confiance après si vous l'accepter sa sera bien mais après moi c'est a vous de voir parce que moi quand j ai appelé clorgen je lui ai dit que quand il revenait dans Vanity il récupérer sa place après la j'ai été déçus de vous parce que faire sa dans le dos au lieu de venir le dire devant désoler de vous dire sa mais c'est un peu lâche mais bon après moi je vais le cons h/24 désolé j'ai étais obligé de mettre le s parce que sa passe pas sur le ts je prend pas de décision parce que comme certains le save je considère Vanity comme ma 2eme famille donc après moi comme je l'ai cette après-midi sa va changer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte et réclamation. Empty
MessageSujet: Re: Plainte et réclamation.   Plainte et réclamation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte et réclamation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Administration :: Conseil-
Sauter vers: