Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zombator
Arrivant
Arrivant
Zombator


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas) Empty
MessageSujet: Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas)   Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas) Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:16

Me voilà, Je me présente je m'appelle David dans la vraie vie et je vais changer vos vies! J'ai 15 ans et je suis un touriste en Bac Pro Microtechniques mais j'espère bien avoir mon Bac, ensuite je sais pas ce que je vais faire car je pense à trop de choses mais sinon sur les jeux je comprends vite...quoique... enfin bref.
J'ai déjà de l'expérience sur plusieurs jeux et me souvient encore de la vieille époque sur Nostale avec Clorgen...
Sinon j'adore tout genre de métal (surtout le glam métal) ou même du rock et j'adore la mythologie Nordique !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas)   Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas) Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:59

Oui c'était cool sur Nostale, dommage que ça s'est épuisé très vite... Bon on va essayer de t'aider pour tes projets quand on aura du monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Zombator
Arrivant
Arrivant
Zombator


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2010

Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas)   Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:58

Nostale évoluait pas trop c'était dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas)   Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Zombator le futur maître du monde (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: