Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atlantica online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ochmed
Arrivant
Arrivant



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011

Atlantica online Empty
MessageSujet: Atlantica online   Atlantica online Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:28

Bonjour, j'ai recommencé il y a peu Altantica Online qui est un jeu de stratégie au tour par tour ce jeu n'est pas glorifier ses graphismes, mais par contre, son système de combat est des plus intéressant, au fur et à mesure du jeu on obtient des mercenaires qui peuvent évoluer après un certain stade de niveau atteint et ainsi devenir plus puissant, les combats de mercenaires fonctionnent grâce au point d'action qui déterminent ce que le mercenaire où le personnage principal (les points d'acton peuvent être négatif si c'est le cas il faut attendre qu'ils reviennent dans le positif). Je pense qu'intégrer ce jeu sur vanity pourrait être trés intéressant car le jeu est trés différent des autres jeux et ne s'ennuie que trés rarement, il y a également d'autres points positif dans Atlantica comme la taille de la carte ou encore son système de craft qui permet de crafter une trés grosse partie des objets du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Atlantica online Empty
MessageSujet: Re: Atlantica online   Atlantica online Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:52

Je pense que cela peut se faire, si tu prends la responsabilité de prendre en main la guilde toi-même, en devenant "Chef".

Essai de créer ta guilde dessus et tient nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantica online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Implanter Vanity sur un autre jeu-
Sauter vers: