Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'une ville "neutre".

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Création d'une ville "neutre". Empty
MessageSujet: Création d'une ville "neutre".   Création d'une ville "neutre". Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:07

Suite aux règles concernant les factions et le PvP (Voir Règles du serveur)

Je propose (sous réserve de l'aval de Clorgen) la création d'un village "neutre".

Je m'explique :

Chaque ville possède 2 maires et 2 factions, ce qui incite au PvP (jusque là rien de grave)
Mais, pour ceux qui ne veulent pas vivre dans un monde régit par le PvP (en clair, ceux qui ont pas envi d'en faire) je me propose de devenir maire de Valorian, une petite ville neutre.

Cette ville sera créer par mes soins, et donc ne sera pas fini avant ce week-end (je pense)
Des règles seront créer (en accord avec les règles du serveur en lui-même) et il faudra, pour y rentrer et devenir un citoyen, créer une candidature sous le modèle que je posterais d'ici ce week-end aussi, sur ce forum.
Les candidatures seront scrupuleusement étudié, afin qu'aucun "kikoo" ne viennent perturber l'équilibre de cette ville.
Cette communauté sera active sur le serveur, mais aussi sur le forum !

(Voila en clair c'est une petite proposition, à vous de voir)


Tyranniquement,

Vlaaz

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une ville "neutre".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Vanity sur Minecraft Serveur dédié-
Sauter vers: