Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux
Alycia Sanguine


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Empty
MessageSujet: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:06

Et oui...

World of Warcraft sort en Cinéma en 2013 !!!
Réalisateur : Sam Raimi ( Actuellement sur Spider Man IV )

" Si l'on peut s'interroger sur le bien-fondé d'un tel projet, on peut tout de même s'attendre à un spectacle aussi grandiose que Le Seigneur des Anneaux
vu l'expérience de Sam Raimi en matière de monstres et d'effets
spéciaux. Il ne faudra, par contre, pas espérer voir le film sur les
écrans avant l'horizon 2013. "

( Texte : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035786-world-of-warcraft-au-cinema-c-est-officiel.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:26

Ah mon Dieu, je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Yugow
Admin
Admin
Yugow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:02

A part un navet comme toutes les adaptations cinématographique de jeux vidéo je m'attend a rien d'autre ....je sais même pas pourquoi je m'y intéresse et pourquoi je reponds...désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:30

S'il l'a font à la Seigneur des anneaux, ça peut être pas mal, mais WoW est assez vaste, et pour en faire un film digne de ce nom, il faut vraiment faire minimum comme le Seigneur des anneaux, et le faire en plusieurs parties, si on respect l'histoire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Barrajan
Maître du Forum (Modérateur)
Maître du Forum (Modérateur)
Barrajan


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2010

World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:59

Moi si je me souviens bien des films comme Hitman ou Dragon ball ont assez déçu les fans!

Et pour Prince of Persia actuellement au cinéma je ne sais pas du tout ce que ça donne

Habituellement ce genre de films veulent toucher un grand public et faire un carton sur base d un carton jeux vidéo ou bouquin mais on est souvent déçu de ne pas retrouver l atmosphère du jeu. Moi aussi je demande à voir

Nul doute que les fans et les geeks se déplaceront en masse! Certains sortiront pte de chez eux dailleurs World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:46

lol, c'est vrai que dans le cinéma les adaptations de jeux vidéos sont rarement acclamées, en fait, elles sont toujours décevantes, pour les fans mais surtout pour les autres. Ce sont souvent des films basés sur un scénario plât qui ne cherche qu'à faire des clein d'oeil au jeu dont il est tiré.

Et pourtant il y aurait tant à faire dans une adptation d'un jeu, mais on ne cherche pas à travailler, on cherche à gagner du fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:46

lol, c'est vrai que dans le cinéma les adaptations de jeux vidéos sont rarement acclamées, en fait, elles sont toujours décevantes, pour les fans mais surtout pour les autres. Ce sont souvent des films basés sur un scénario plât qui ne cherche qu'à faire des clein d'oeil au jeu dont il est tiré.

Et pourtant il y aurait tant à faire dans une adptation d'un jeu, mais on ne cherche pas à travailler, on cherche à gagner du fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Contenu sponsorisé





World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )   World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft le film... !!! ( ARGGG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft
» Vanity sur World of Warcraft
» Implanter Vanity sur Forsaken World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers: