Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Implanter Vanity sur Forsaken World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Implanter Vanity sur Forsaken World Empty
MessageSujet: Implanter Vanity sur Forsaken World   Implanter Vanity sur Forsaken World Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:13

Voila je souhaiterais implanter Vanity sur le nouveau MMORPG F2P (Free to play) sur lequel nous nous sommes mis, Natur, Boulet, Rikkentonais, Leeloo, Moost (et oui, bien avant nous lol) Anborn et moi.

Petit aperçu du jeu : Vidéo du Gameplay
Lien vers le site officiel : http://fw.fr.perfectworld.eu/ (bien faire attention à prendre la langue française)
Je fais cette précision pour ne pas se tromper lors du téléchargement du client du jeu, et bien prendre le client EU, et non US.

Ce petit MMORPG F2P est très prometteur, et ne dépend pas, uniquement, du cash shop, comme la plupart des MMO F2P (Après bien sûr, cela reste plus "facile" d'utiliser le cash shop pour certaines choses chiante, libre à vous)

Je souhaite donc en prendre la responsabilité et donc y monter une guilde (malgré que cela soit "payant" et donc rapide, si on veut passer par le cash shop, soit plus long si on choisit la manière "normal"

Et je voudrais demander aussi une petite section sur le forum bien sûr.

Voila voila



Tyranniquement,

Vlaaz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Boulet
Arrivant
Arrivant
Mr.Boulet


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010

Implanter Vanity sur Forsaken World Empty
MessageSujet: Re: Implanter Vanity sur Forsaken World   Implanter Vanity sur Forsaken World Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:50

Vlaaz le tyran a écrit:
Lien vers le site officiel : http://fw.fr.perfectworld.eu/ (bien faire attention à prendre la langue française)
Je fais cette précision pour ne pas se tromper lors du téléchargement du client du jeu, et bien prendre le client EU, et non US.

Tyranniquement,

Vlaaz

Pour une fois je vais la fermée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Implanter Vanity sur Forsaken World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implanter Vanity sur CS:S
» Implanter vanity sur S4League
» implanter vanity sur allods
» Implanter Vanity sur Kitsu Saga.
» implanter vanity sur rune of magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Implanter Vanity sur un autre jeu-
Sauter vers: