Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Implanter vanity sur S4League

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:12

J' ai regardé le topic sur l' implentation de la guilde et je voudrai crée vanity sur S4League avec louvenuit et psychocid.
Alors si c' est ok previen au plus vite clo Implanter vanity sur S4League Icon_cool


Venez aisseyer le jeu, il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:25

On en parle au conseil demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Invité
Invité




Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:25

oh i doit être bien jais vu le test et j aimerais bien aussi commencer se jeu si tu veux Cykataki Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadows45
Noble ami des Vaniteux
Noble ami des Vaniteux
Shadows45


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2010

Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:55

J'aimerai rappeler à certains membres qui veut faire partie de cette implantation qu'il font parti d'un conseil d'un jeu de la peuplade, Cykataki comme maître du forum tu n'est pas concerné mais PsychoCid en tant que maître de recrutement ne doit pas changer de jeu toute les semaines sinon moi et clo n'allons jamais nous en sortir sur grand fantasia avec des elections tout les semaines.

Merci de votre compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:15

Le bon point du maitre du forum, c' est que je peux avoir une vue d' ensemble de tous les jeu et donc mieux connaitre les utilisateur du forum.

Clorgen, je vien de remarquer que tu etait inscrit dessus et qeu tu a deja crée la guilde mais que tu l' a appelé "LesVanity" je l' ai rejoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux
Alycia Sanguine


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:31

Je peux m'en chargé si vous le voulez .
Puisse que c'est moi qui a lancé la " Mode " S4 league .
Si vous n'avez rien de Contre bien sur Smile
De plus j'ai beaucoup d'expérience, donc je peux donné mon Savoir au nouveau ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:38

Okidoki tu créera, de toute on en parle demain au conseil je te tiendrai au courant, et la le clan LesVanity crée par un faux clorgen, il est pas bon, on sais pas c' est qui et y a un 2eme clan "*Vanity*" c' est pas bon non plus =s
Revenir en haut Aller en bas
Shadows45
Noble ami des Vaniteux
Noble ami des Vaniteux
Shadows45


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/03/2010

Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:54

Se qui serai sympa c'est juste de revenir sur vos perso 30 s pour que je ne vous compte pas comme inactif. Je demande au moins sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:19

Bin la en faite, je suis sur GF quand je peux mais sur d' autre perso que je monte lol, je me mettrai sur cyka en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:39

Moi je suis assez intéressé par S4League, seul problème : il semblerait que le jeu ne veut pas se lancer (j'ouvre le Launcher, je lance le jeu, les trucs se lance, et après, plus rien, le néant lol) donc si quelqu'un connait la solution, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:01

Chers S4leagueurs, vu votre engagement sur ce jeu, je vous crée dans le profil un carré pour mettre votre pseudo dans ce jeu là.

Voir votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
KageNoKono
Arrivant
Arrivant



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:21

Ci cela se fait, j'aimerais bien une fusion avec mon clan =D (les *Dark_Fire*)
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux
Alycia Sanguine


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:55

Désolé mais ce sujet doit être clos .

Car on n'a déjà discuté et cette Implantation est Annulée et Refusée par le Conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implanter vanity sur S4League Empty
MessageSujet: Re: Implanter vanity sur S4League   Implanter vanity sur S4League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implanter vanity sur S4League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implanter Vanity sur CS:S
» implanter vanity sur allods
» Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].
» Implanter Vanity sur Kitsu Saga.
» Implanter Vanity sur Forsaken World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Implanter Vanity sur un autre jeu-
Sauter vers: