Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Empty
MessageSujet: Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].   Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:41

Voila je sais pas si ça se fait toujours (mais j'espère que oui) je souhaiterais implanter "Vanity" sur un jeu très divertissant, malgré sa faible population Française, Lost Saga.

Voici le site (en anglais) du jeu pour vous faire une petite idée: http://lostsaga.ogplanet.com/HOME.html

Bien sûr, vous allez sûrement me dire "oui mé c an anglai jconprem pa" (Oui oui, avec la même orthographe !) mais c'est un jeu très simple à comprendre ! (Vu que Joke et moi y arrivons, tout le monde peut y arriver !)

Je ferais bien sûr respecter à la lettre la charte de Vanity, et sans me vanter, je pense avoir les épaules assez grande (et le poing assez ferme !) pour diriger cette guilde sur Lost Saga !

Bien sûr comme tout jeu, il me faudra un channel sur TS ainsi que le "Server Admin" cela va de soit, ainsi je pourrais faire venir des gens sur TS, ou même motiver des Vaniteux d'autres jeux !

(Pour les références de ce jeu, Joke, Louve, Moost, Cloud (je crois lol) et moi même (de mémoire) y jouons, si vous avez des questions au sujet du jeu, nous nous ferons une joie d'y répondre !)

Cordialement, Le grand, le sublime, le magnifique (ok ok j'en fais trop)

Vlaaz quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yugow
Admin
Admin
Yugow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2010

Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Empty
MessageSujet: Re: Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].   Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:02

Comme toujours tu sais que tu peux compter sur mon soutien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Maître du Forum (Modérateur)
Maître du Forum (Modérateur)
Cloud


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2010

Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Empty
MessageSujet: Re: Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].   Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:32

Sa va être chaud de recruter des français parce que si les anglais se pointe sur le ts on est mal barrer parce que y a pas encore de traducteur de crée mais bon moi y a pas de souci pour implanter , dans tous les cas une certaine personne devait déjà le faire mais cette personne ne la pas fait après moi faut voir avec leeloo pour le serveur admin parce que je peut pas le mettre a tous ce qui crée une guilde Vanity sur tous les jeux après moi faut me comprendre. A après moi cette après-midi y aura du changement sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
Malbol
Arrivant
Arrivant
Malbol


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010

Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Empty
MessageSujet: A.V.A   Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:18

Moi je dit il faudrait implanter Vanity Peuplade sur AVA faudrait faire un clan sa pourrais etre cool mais bon vu qu c'est un jeu anglais je crois donc sa serrait un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Empty
MessageSujet: Re: Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].   Implanter "Vanity" sur [Lost Saga]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implanter Vanity sur Kitsu Saga.
» Implanter Vanity sur CS:S
» Implanter vanity sur S4League
» implanter vanity sur allods
» Implanter Vanity sur Forsaken World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Implanter Vanity sur un autre jeu-
Sauter vers: