Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Implanter Vanity sur Kitsu Saga.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Empty
MessageSujet: Implanter Vanity sur Kitsu Saga.   Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:53

Voila, après plusieurs heures passé en capitale et sur les forums, j'ai enfin trouver comment créer une guilde, et malheureusement, c'est aussi simple que sur Grand Fantasia. (Aller voir un PNJ, donner un nom de guilde, payer 3po, et le tour est jouer.)

Donc, ayant finalement trouver comment faire, je souhaite implanter Vanity sur le dit-jeu.
Pour les connaisseurs de Grand Fantasia, c'est un MMORPG du même moule que Grand Fantasia, les sprites sont remplacer par des petits renards volant plutôt mignon, appeler Kitsu. Toujours le même système de récolte/craft, mais avec la possibilité d'avoir 8 Kitsus, la récolte est (pour ma part) plus rapide.
Le jeu est pour le moment en Anglais (mais rien, et en Closed Beta, mais tout le monde peut y accéder. Afin de tester la boutique, 5000 AP sont donnés dès le début (donc la possibilité d'avoir AP infini, en créant plusieurs comptes).

Un petit lien vers le site : http://kitsusaga.aeriagames.com/

Ayant une assez grande connaissance du jeu, ainsi que le plus haut level (pour le moment) de tout les Vaniteux qui y joue, je souhaite me présenter en tant que Leader de Vanity sur Kitsu Saga. Bien sûr, s'il y a quelqu'un qui souhaite le devenir à ma place, ayant plus de connaissance ou quoi, un vote pourrais être organiser.

Amicalement et Tyranniquement,

Vlaaz.
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Empty
MessageSujet: Re: Implanter Vanity sur Kitsu Saga.   Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:44

Vlazz, étant donné que pour le moment, le jeu est en bêta, je te propose d'en parler à la prochaine réunion et d'attendre que le jeu soit enfin sorti officiellement en passant de la bêta à sa forme évolutive.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Leeloo
Arrivant
Arrivant
Leeloo


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Empty
MessageSujet: Re: Implanter Vanity sur Kitsu Saga.   Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:09

Kitsu Saga Roxx du petit poney ^^

Non Vlaaz je ne passerai pas petit poney !

Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Vlaaz le tyran
Admin
Admin
Vlaaz le tyran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2010

Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Empty
MessageSujet: Re: Implanter Vanity sur Kitsu Saga.   Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:26

Ne t'inquiète pas Leeloo, je l'ai en favoris sur Youtube ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Arrivant
Arrivant
Leeloo


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Empty
MessageSujet: Re: Implanter Vanity sur Kitsu Saga.   Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:18

Mince ... va vraiment falloir que je trouve THE punition auditive ...

Je l'aurai, oh oui un jour je l'aurai !

Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Empty
MessageSujet: Re: Implanter Vanity sur Kitsu Saga.   Implanter Vanity sur Kitsu Saga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implanter Vanity sur Kitsu Saga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].
» Implanter Vanity sur CS:S
» implanter vanity sur castle of heroes
» implanter vanity sur allods
» Implanter vanity sur S4League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Implanter Vanity sur un autre jeu-
Sauter vers: