Vanity Peuplade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vanity Peuplade

Le Forum de l'association VanityPeuplade sur tous ses Jeux. Site: Vanitypeuplade.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VANITYPEUPLADE.COM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 implanter vanity sur allods

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous que Allods online rejoin la Peuplade ?
oui je suis pour que allods rejoingne la peuplade
implanter vanity sur allods Vote_lcap33%implanter vanity sur allods Vote_rcap
 33% [ 2 ]
vote blanc
implanter vanity sur allods Vote_lcap33%implanter vanity sur allods Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non je suis contre que allods rejoingne la peuplade
implanter vanity sur allods Vote_lcap33%implanter vanity sur allods Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
blasner
Petit ami des Vaniteux
Petit ami des Vaniteux
blasner


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

implanter vanity sur allods Empty
MessageSujet: implanter vanity sur allods   implanter vanity sur allods Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:46

allods ces quoi :

en gros allods ces un jeu en 3D temps réel style de graphique WOW

le jeu en gros ces 2 faction la ligue " les genti " et l'empir " les mechant " dans ces 2 faction il y a 3 race respective et de nombreuse classe qui difere une ou deux classe peuve etre artibuer pour plussieur classe cela varie on peut aussi avoir un metier telle quelle mineur, herboriste, forgeron couturier et bien d'autre encore...

tout cela en image je vais vous les dire de gauche a droite pour comence la ligue il y a les Elfes, puis les Gibberlings et les Kanians pour l'empir il y a les Xadaganiens, les Orcs et enfin les Arisen


implanter vanity sur allods Classe10

les defaut consernen la guilde absence de niveaux de guilde et de sort de guilde (pour le moment ces un nouveau jeu donc cela arrivera peu etre avec le temps)
on ne peut pas m'odiffier le non des rang

les qualliter consernat la guilde un nombre de rang asse eleve officier (2), veterant(3), adjuden(4), soldat(5), double(6), recrute(7), solda penaliser(Cool je vous les est mis du plus au rang au plus petit biensur je n'est pas presiser le chef de guilde^^
une qualiter aussi du jeu que je trouvai defaut au debut ces qu'il te faut minimun 6 personage pour crée ta guilde 5officier et un chef de guilde en gros un sorte de consseille deja a l'avence il reste plus ca le maitre en place

voici 'linterface guilde en detaille :
implanter vanity sur allods Interf10 comme vous le voyer on voi les jouer conecte ou horling leur niveau, leur classe et le rang et ou qu'il sont quand il sont conecter


implanter vanity sur allods Info_g10 la ces pour l'es info sorti donjon event ect... petit truc simpa le message du jour ^^

pour le momen vous pouvez voire les officier qui on cree la guilde avec moi avec le petit 2
il y aura2 maitre du recrutement un maitre du forum un maitre des sorit si ont a le level pour le 1ere donjon car je croi que ces que a partir du level 15 un futur poste a cree ji est penser vagement jor maitre des por astrau ou un non a la noc comme sa car au level 35 au peu avoir un navir astral et se sera une ou plussieur persone dans le fonctionemen des navire laprovisionemen en arme et tout enfin on est pas rendue la deja voir comment que tout sa sa va se faire

comment nous rejoindre :

ces tout simple il sufie de s'inscrire sur http://fr.allods.gpotato.eu/ et de lance le telechargement puis une fois le jeu telecharge et instaler tout les pach il sufi de lance le jeu alle sur le serveur airin et se crée un perso dans la faction de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Clorgen
Admin
Admin
Clorgen


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/08/2007

implanter vanity sur allods Empty
MessageSujet: Re: implanter vanity sur allods   implanter vanity sur allods Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:43

Salut, tu viens ce soir sur teamspeack 3 à 21h, tu fais venir le plus de membre possible sur le teamspeack 3 et je déciderai de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanitypeuplade.com
Alycia Sanguine
Grand ami des Vaniteux
Grand ami des Vaniteux
Alycia Sanguine


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2010

implanter vanity sur allods Empty
MessageSujet: Re: implanter vanity sur allods   implanter vanity sur allods Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

Salut, j'ai voté je suis D'accord !

Je vois aussi que ta guilde, marche bien ! ( Contrairement au mien s,s ),
a Bientot au prochain conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaagenbran
Arrivant
Arrivant
Vaagenbran


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

implanter vanity sur allods Empty
MessageSujet: Re: implanter vanity sur allods   implanter vanity sur allods Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:28

Bien l'bonsoir.

Je vote naturellement "Pour" à l'implantation d'Allods dans Vanity.
Je suis justement sur Allods et c'est de là que j'ai connu Vanity, normal que je vote favorable à cette entrée alors. implanter vanity sur allods Icon_biggrin
C'est encore un jeu "jeune", toujours en bêta mais personnellement je pense qu'il va aller loin.

Sur-ce, il est tard et je vais me coucher, bonne nuit à tous et à toutes.

PS: Impatient de faire connaissance avec tout le monde, si je suis accepter bien sur. implanter vanity sur allods Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Arrivant
Arrivant
damien


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

implanter vanity sur allods Empty
MessageSujet: Re: implanter vanity sur allods   implanter vanity sur allods Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:23

mouai Allods ca dechire mais bon vivement guild wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





implanter vanity sur allods Empty
MessageSujet: Re: implanter vanity sur allods   implanter vanity sur allods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
implanter vanity sur allods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implanter Vanity sur CS:S
» Implanter vanity sur S4League
» Implanter "Vanity" sur [Lost Saga].
» Implanter Vanity sur Kitsu Saga.
» Implanter Vanity sur Forsaken World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanity Peuplade :: Jeux :: Implanter Vanity sur un autre jeu-
Sauter vers: